• Français

Les produits laitiers et crémeux à bord

Les produits laitiers sont des produits qui sont strictement contrôlé par le service des douanes. Tous les produits laitiers ne sont pas autorisés sauf quelque exception avec des quantités raisonnables.

produits laitiers et crémeux à bord

 

Les produits laitiers qui sont autorisés que se soit dans les bagages en soude ou en cabine sont : le fromage solide, le chocolat et même les œufs frais.

Voici quelque exemple de produits laitiers qui sont autorisés à franchir le territoire des Etats Unis à condition de respecter la quantité autorisé qui est de moins de 100 ml : le fromage crémeux, les yaourts, le beurre d’arachide, Houmous, les dips crémeux et tartinades.

Les fromages solides appelés aussi le fromage à pate dure comme l’emmental, le beaufort et la raclette. Les fromages à pate molle sont aussi autorisés comme le camembert et le brie puisqu’ils sont pasteurisés. Il est recommandé de les emballés et de les mettent dans votre valise.

Si votre fromage est non pasteurisé et que vous l’avez déclarez aux douaniers, ils vous le confisqueront et le détruiront dans l’immédiat.

Par contre si vous possédez un aliment que vous n’avez pas déclarez, vous
risquez de payer une amende assez lourde qui est entre 1 000 et 65 000
dollars.

[ask_request_callback]