• Français

Les parcs de New York

A part les grands buildings et les gigantesques centres commerciaux, New York a aussi des poumons qui vont vous permettre de respirer et de vous évader. En fait, New York contient à peu prés 15 % d’espace verts et des parcs très connu.

Central Park :

Central Park est un immense parc vert d’une superficie de 341 hectares, il est plus grand que Monaco. Il est situé en plein cœur de la ville dans l’arrondissement de Manhattan à l’Etat de New York.

Central Park a été inauguré après treize années de construction. Central Park est si immense qu’il vous faut vraiment vous organiser à l’avance pour lui accordé toute une journée. Le parc est d’une grande diversité d’activité. N’hésitez pas à vérifier dans Central Park le Sheep Meadow (le lieu préféré de détente des New Yorkais) ou bien le Zoo du Central Park.

Prospect Park :

Prospect Park est un parc public situé dans l’arrondissement de Brooklyn à New York. Tout le monde peut se divertir à Prospect Park les grands et les petits grâce à ses aires de jeux, ses restaurants ou snacks ouverts. On peut aussi y trouver un zoo, un terrain de baseball et même un poste d’observation pour admirer les oiseaux.

Hudson River Park :

Hudson River Park est le deuxième plus grand parc de Manhattan. Il est idéal pour se détendre et pour s’évader grâce à sa grande superficie de 223 hectares.

L’Hudson River Park est un espace vert très intéressant grâce à ses multiples terrains de tennis et de et de soccer, une aire de jeux pour enfants et beaucoup d’autres caractéristiques. Sans oublier que depuis le Hudson River Park, vous pouvez apercevoir le New Jersey, la Statue de la liberté et l’Hudson River.

Inwood Hill Park:

L’Inwood Hill Park est un parc public qui se trouve dans le quartier d’Inwood Hill Park au nord de Manhattan. La superficie du parc est de 79 hectares. Sa principale particularité c’est qu’il est resté à l’état sauvage et qu’il n’a subit aucune transformation.

Ceci n’empêche l’existence d’une touche de modernité à l’Inwood Hill Park. On peut aussi y trouver des aires de pique-nique, des terrains de jeux et de sport et d’autres surprises à découvrir.

Bryant Park :

Le Bryant Park est situé au cœur de l’arrondissement de Manhattan dans le Midtown quartier chic et huppé appelé aussi le quartier des affaires de la ville de New York.

Le Bryant Park est un magnifique jardin de 4 hectares très apprécié par les touristes. Ce magnifique jardin à la touche française est un endroit privilégié pour lire et pour se détendre tout en admirant les buildings tout autour.

Pelham Bay Park :

Pelham Bay Park est le plus grand parc de New York. Sa superficie est trois fois plus grande que Central Park.

Pelham Bay Park est doté de nombreux terrain de jeux comme le tennis, le basket, handball et d’autre terrain pour divers activité. Je vous recommande de visiter ce magnifique parc, le seul inconvénient c’est qu’il est situé dans le quartier populaire de Bronx.

[ask_request_callback]